Des éléphants pour les enfants du Cambodge

samedi 3 décembre 2016

Un beau projet humanitaire et solidaire que les Fées d’ArtSens avaient hâte de vous conter...!

Voilà 1 mois que les Fées accompagnent toutes les semaines les enfants de l’Ecole Bilingue Kaléidoscope de Plaisance pour décorer des éléphants en papier mâché.

Ces éléphants seront vendus aux familles de nos artistes en herbe lors de la fête de Noël de l’école, au profit de l’association Avenir pour l’Enfant des Rizières. Les dons ainsi récoltés permettront de mettre en place des cours supplémentaires d’anglais pour des élèves du Cambodge.

Merci à Sophie Thomasse, Vice-Présidente d’AER et Nicole Thomas, en charge de la région Midi-Pyérénées-Aquitaine, ainsi que tous les parrains et marraines des enfants cambodgiens présents samedi dernier, pour l’accueil qui nous a été réservé.

Et toute notre gratitude à Sandrine & Chris qui dirigent Kaléidoscope, ainsi qu’à l’équipe en place (enseignantes, assistantes...) pour leur implication dans ce beau projet ô combien porteur de sens pour ArtSens !

Les éléphants ont été peints « à la manière de » Kandinsky, Elmer, Niki de St Phalle, Klimt, selon les modèles créés par ArtSens.

Une belle occasion d’offrir - ou de s’offrir- une création unique pour Noël !
Si vous souhaitez adopter un des 4 éléphants « made in ArtSens » haut en couleurs, à votre grand cœur ! Faites-le nous savoir au plus tôt par mail à artsens31@gmail.com
Tous les dons seront entièrement reversés à l’association AER.